Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les contrepets - tribulations d'un francais en asie
les contrepets - tribulations d'un francais en asie
Publicité
Archives
2 novembre 2007

Alex Crazy fixer

IMG_7591Alex, 26 ans, allemand, voyage dans son 508 mercedes amenage. Et quand je dis amenage, c'est du grand luxe.
Il souhaite aller en inde mais, a priori, il est impossible d' aller en chine avec son propre vehicule. Il a comme solution de mettre son camion sur un train, de le vendre a un chinois qui lui le revend quand il arrive en Inde, de faire le chemin inverse vers l'allemagne ou peut etre va-t-il devenir Tour Operateur en Mongolie, qui sait!!!

Alex ne peut pas s'empecher de reparer quelquechose des qu'on s'arrete a un endroit : une fois c'est un essieu casse sur une mercedes au bord de la route, une autre c'est un archet dans une yourte.
Son camion c'est la caverne d'Alibaba : ca va de tous les elements de cuisine a la scie circulaire, en passant par des spots partout pour faire dancing.

IMG_7355 IMG_7711 IMG_7569 IMG_7389

Dernier detail : a mon retour du Lac Hovsgol, qu'ai-je decouvert dans le camion ? un poele a bois car Alex s'est apercu qu'a -15, le gaz gele et qu'il se retrouvait sans chauffage. Domc, ni 1, ni 2, un petit tour au marche, une petite journee de bricolage et le tour est joue ...

IMG_8099   IMG_8102

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ben ouais, c'est magique de t'imaginer Xavier là-bas. Je construirais ma yourte avec une petite pensée pour toi, ça a l'air trop beau, le désert c'est pour l'instant mon préféré, et les rencontres ont l'air belles aussi,... Tu vois, on suit, de loin, de loin et je rigole des commentaires de tous ceux de Nantes que je reconnais à leur pseudo.<br /> Bon Vent, Bonnes Routes, à bientôt sur ton blog et merci pour toutes ces belles images. (Pour moi, ça remplace la télé que je n'ai pas parfois !)<br /> Caro du Morvan
N
Salut gros, ça a l'air d'aller on dirait !!<br /> Content que tout se passe bien pour toi.<br /> Juste, je trouve que tu pourrais mettre un peu moins de photos de toi et nous remettre par contre des photos comme un peu celle de un peu la Russie avec un peu de tissu mais pas trop...<br /> Sinon, ça se regarde ton petit blogounnet.<br /> A+ et profites bien.
J
Bravo pour tes photos et tes commentaires. Bonne continuation en Chine. Grosses bises de tous.
G
Et on le répète 5 fois pour que tout le monde comprenne bien, hein...
V
salut à tous, lecteurs, collègues, cousins, famille, amis<br /> <br /> nous partons vendredi prochain (le 9) rejoindre gadjo en Chine pour faire un bout de chemin deux semaines avec lui. si qqn a qq chose à faire passer, pas trop lourd si possible, n'hésitez pas. On lui fera passer vos bises.<br /> <br /> Valérie et Guillaume
Publicité