Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les contrepets - tribulations d'un francais en asie
les contrepets - tribulations d'un francais en asie
Publicité
Archives
16 février 2008

Angkor Bonjour

Bonjour a tous,

jái une petite perte de motivation sur le blog, donc je ne vais pas vous raconter aujourd'hui les aventures vietnemiennes. Sachez quand meme quáu milieu dún contact plutot dur avec les vietnamiens, il y a eu 2 superbes rencontres qui effacent toutes les autres.

Pour le cambodge, c est plutot une approche relative car je ne verrais que la capitale et Angkor, ce aui est une vision tres reductrice du pays. Mais je reviendrais en Avril.

Je vais rester jusqu au 19 matin a Siem Reap et je prendrais un bus pour Bangkok ou l ami Stef me rejoinds le 20 au matin

Gros bisous a tout le monde

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité