Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les contrepets - tribulations d'un francais en asie
les contrepets - tribulations d'un francais en asie
Publicité
Archives
19 février 2008

Boire a Siem Reap et ...

J'avais decide de rester 8 jours a Siem Reap plutot que de visiter un lieu supplementaire (Battambang) avant de rejoindre Stef a Bangkok.
A la Guest House, malgre le fait que j'etais fache avec tout le staff, j'ai rencintre dans l'ordre chronologique Leo, Amelie, Julie, Dede et Thibault, sans parler des 3 belges qui nous ont fait manger leur coq de combats qui leur a couter 80 euros et qui s'est enfuit au premier match.
Je me suis fait 3 jours de touristes pepere qui se fait des petites ballades en journee (une super ou on s'est fait invite a boire et a manger), du ping pong avec les frenchies, du tennis de table avec les cambodgiens (desole mais j'etais oblige de le dire!) et surtout des grosses soirees chouilles mais avec plein de discussions interessantes quand meme. On n'est pas des beufs!
Merci a vous 5 et au plaisir de vous revoir bientot ou 1 de ces 4

Publicité
Publicité
Commentaires
D
merci a toi mon pote! on a bien rigoler, bien picoler et bien visiter les rizieres (minees??).. ca fait bien plaisir ton blog alors maintenant on va pouvoir suivre tes perigrinations au jour le jour.. sok dii pour la suite et a plus tard<br /> DD
Publicité