Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les contrepets - tribulations d'un francais en asie
les contrepets - tribulations d'un francais en asie
Publicité
Archives
24 février 2008

Viens chez moi, j'habite chez un copain

Depuis une quinzaine de jours, je me sens avoir passe une etape dans mon experience et, ce qui etait encore un voyage avant, devient mon quotidien...
Cela fait que pour le blog, en ce moment, ce n'est plus un bol de voyage mais un blog intime et je veux garder mon intimite!!! Desole pour la pudeur.
Il va avoir avoir le voyage avec Stef puis le travail A Phnom Penh de fin mars pour un mois.

Pour l'instant j'ai besoin de faire un break, j'essaierai quand meme de mettre les photos, j'ai aussi plein de choses a vous dire mais le blog ne me parait plus le bon outil pour l'instant. Je vais tenir a jour la carte et je vais mettre plus de commentaires attaches. Vous pouvez avoir egalement toutes les nouvelles et meme plus sur le blog de "Mon buyuk au Laos".

Gros bisous a vous tous, merci pour tous vos commentaires et a bientot

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Salut à toi Xav et à ton B ou ton C, je ne comprends pas toujours tout mais les photos sont rigolottes !<br /> ça me rappelle quelques souvenirs de vous voir en photo tous les 2, Steph et toi, Bon voyage à vous 2!<br /> Sinon, ben pour ce passage d'étape, tu fais bien d'être pudique, c'est plutôt une bonne nouvelle, ça veut p'têt dire que tu t'es trouvé dans ce voyage et que maintenant c'est le quotidien ! Bonne route encore et à bientôt, Vogue Vogue petit bateau ....jusqu'au bout du monde...<br /> Bises du Morvan
J
et xavier...<br /> comment vas-tu?? dur dur le voyage avec 2g en plein canniard sur un magnifique pic up blinde de mondes, et ben avec amel ou a un peu souffert pour toi.<br /> sinon, on trace la route nous sommes a kratie, hier a kompong tom de belles rencontres et grosse soiree cambodgienne pour finir soule avec bataille de gateaux a la creme, soiree mousse n'y connais pas ici, c'est la creme au beurre bref...<br /> c'est vrai je suis en direct sur ton blog je ne vais pas trop raconter de co........<br /> sinon c'est cool de te voir et de pouvor te suivre a la trace, les photos sont pas mal<br /> allez a+ july<br /> amel elle dort
Publicité