Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les contrepets - tribulations d'un francais en asie
les contrepets - tribulations d'un francais en asie
Publicité
Archives
13 août 2007

premier trek dans les forêts .... vendéennes

Salut à vous, voici 2 - 3 photos de mon dernier entrainement intensif.

J'ai même eu la chance de croiser un lutteur mongol (salut à toi), y'a encore du boulôt.

le départ se fera le 28 de Nantes, départ pour Berlin le 1er septembre où je resterais 3 jours, passage à Talinn puis entrée en Russie le 7 septembre par Saint Pétersbourg.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Petit coucou du lutteur mongol qui a failli te transformer en Farfadet sanglant non loin de Noirmoutier, mon île de Vendée, Noirmoutier, mon île ensanglantée.<br /> <br /> Prends gare à toi et que mon enseignement martial de serve dans ton périple, petit scarabée.<br /> <br /> ciao gars
G
le sous titre est un jeu de mot avec le voyage de Marco Polo ... au cas où.
T
"voyage sur la route de soi"<br /> <br /> voila un doux titre qui te colle à la peau<br /> <br /> bonne chance la route est longue, mais l'envie me prend déja de t'accompagner un bout de chemin début 2008, pour 2 ou 3 semaines; plus ça va etre dur, je t'ai déja acconpagné plus de 2 ans en coloc ou j'ai reçu mon diplome du 20 rue de Gigant<br /> <br /> tchao l'ami et bonne route !!!
T
un bon wd, qui se fini par une épaule en moins et peut etre une dent, c'est dommage à quelques jours du départ<br /> <br /> la bise ton buyuk
Publicité