Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les contrepets - tribulations d'un francais en asie
les contrepets - tribulations d'un francais en asie
Publicité
Archives
18 mars 2008

Fin des vacances, je retourne traveller

Je me suis offert 6 jours de vacances a Kao San Road apres le depart de Stef afin de me poser, reapprendre a voyager tout seul, me reposer, mettre a jour le blog (ou presque), telephoner a la famille et organiser la suite de mon periple. J'ai remis des articles concernant le VietNam et le Cambodge, donc il faut retourner jusqu'a la mi-janvier pour tout voir.

Kao San, ce n'est pas la Thailande, ni Bangkok, c'est une sorte de zone franche du Traveller, un "Club Med du bon voyageur"!!!

Je repars demain matin pour le Myanmar, mon avion decolle a 7h du matin, je dois prendre un bus a 4h de Bangkok donc, comme je ne veux pas avoir de probleme de reveil cette fois ci, j'ai decide de ne pas me coucher. Je reprends un avion de Rangoon le 18 avril pour Bangkok et normalement apres, je pense passer une dizaine de jours dans le Nord de la Thailande (Chiang Mai et Chiang Rai) avant de retourner en Mai au Laos pour visiter la partie nord puis en juin a Phnom Penh pour aller travailler au GERES.

Pendant 1 mois en Birmanie, je ne devrais pas avoir acces a Internet donc j'essaye aujourd'hui de vous envoyer un maximum de mails personnels et je vous dit a bientot.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité