Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les contrepets - tribulations d'un francais en asie
les contrepets - tribulations d'un francais en asie
Publicité
Archives
16 mars 2008

Pour la suite, il y a 3 possibilites ...

C'est decide, je vais essaye de partir en Birmanie Mercredi 19 mars, je n'ai plus qu'a trouver un billet d'avion pour Rangoon. Je recupere lundi mon visa qui a une validite de 28 jours, ce qui me fait sortir le 15 avril, en plein pendant le nouvel an khmer (13 au 16 avril). Ca ne m'arrange pas du tout, mais, quand on depasse la validite du Visa au Myanmar, ca coute 3 dollars d'amende par jour (oui, maintenant, je me renseigne toujours avant !!!), ce qui me parait un bon compromis. Il ne faut pas a priori depasser 1 semaine. Je pense donc revenir en Thailande vers le 20 Avril car il n'y a quasimment que des avions pour Bangkok.

et la, 3 possibilites :
- 1) Je vais au Nepal pour 1 mois avant la mousson, et sois je reste 4 mois en Inde, soit je reviens 1 mois travailler au Cambodge, via a nouveau Bangkok ;
- 2) Je vais a Phnom Penh travailler mais je ne profite pas du mois de mai, mois de Marie, dernier mois avant la mousson ;
- 3) Je trouve un avion "Rangoon - Chang-Mai", je retourne au Laos pour toute la partie Nord au dessus de Vang Vieng, traverse, le Laos rapidement, entre au Cambodge pour debut Juin et y travaille 1 mois.

Pour l'instant, et comme d'habitude, c'est l'option 3 qui mene au score ... avant l'option 3bis!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité