Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les contrepets - tribulations d'un francais en asie
les contrepets - tribulations d'un francais en asie
Publicité
Archives
28 février 2008

Lexique animalier du Laos

Un des objectifs de mon voyage etait de savoir dire "grenouille" et "ecureuil" dans chaque pays traverse. Je dois avoue que j'ai failli a ma tache sauf pour "grenouille" en chinois, "chinhua". Veridict

Au laos, grenouille se dit toKop ; ecureuil : to bang mais il il y aussi tortue : to tao ; serpent : to ngu ; et poisson : to pa

Maintenant que vous avez compris comment ca marche, la grande question du jour est :
Comment dit-on "poisson clown" en Laotien ?

Reponse : to pa lof

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Comment peux-tu oser imaginer que j'ai pu avoir, ne serait-ce qu'un seconde, la simple idée de tricher ?!!<br /> <br /> Eh pis merde, en fait, j'ai pas vraiment triché, je suis un peu tomber dessus sans faire exprès.<br /> <br /> Mais je n'en reste pas moins fort peiné de ta réaction...
G
Bien joue Nico, mais comme la reponse etait ecrite, tu ne peux pretendre a rien, pas un kopeck, pas une roupie et encore moins un Kip !!! Queudchi. Bien joue quand meme si tu n'as pas triche
N
Serais-ce To Pa Lof ?
Publicité