Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les contrepets - tribulations d'un francais en asie
les contrepets - tribulations d'un francais en asie
Publicité
Archives
8 février 2008

Xavier assure comme un dieu

J'ai trouve un stage. J'attends une confirmation mais je vais travailler un mois pour le GERES (Gestion Energies Renouvelables, E... et Solidarites) au mois d'Avril a Phnom Penh. Je leur ferais de la cartographie par SIG, en esperant que je me souvienne comment ca marche. Stage trouve en moins de 24h a Phnom Penh, si ca ce n'est pas de la grande classe...
En plus ca va me permettre de faire le nouvel an Khmer qui a lieu vers la mi Avril.

IMG_3219 IMG_3222

lettre de motivation                                Reponse du maitre de stage

Elle est pas belle la vie!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Salut Xav,<br /> <br /> J'étais pas passé depuis un moment et ça fait du bien de savoir que tout se passe bien pour toi. En tout cas les photos sont toujours aussi chouettes.<br /> <br /> Si tu as besoin de conseils et dépannages Mapinfo, hésite pas à le dire !!! Ca me fera plaisir d'aider un vacancier qui bosse (comment ça c'est antinomique vacances et travailler ???)
V
tu mettras des cigarettes pour les bureaux de tabac ;-), repère moi bien les pôles commerciaux, hein
G
salut Xavier<br /> Philippe (Weisz) nous a dégôté ton blog qu'on avait maladroitement cherché.<br /> Le plaisir que tu semble prendre dans ton périple est contagieux. Je suis content pour toi.<br /> Je te souhaite plein de rencontres et plein de souvenirs.<br /> Je passerai de temps en temps jeter un oeil chez ton nouveau chez-toi.<br /> à+
Publicité