Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les contrepets - tribulations d'un francais en asie
les contrepets - tribulations d'un francais en asie
Publicité
Archives
31 décembre 2007

Speciale dedicace pour le 1er de l'an

          IMG_0028                       IMG_0029

Bon alors, Ce Enorm, on se retrouve comme prevu au Briord ce soir? J'ai tout organise : le jeu d'echec, la possibilite de gagner ou de perdre, les pagos .. et meme Momo qui nous regarde!

Gros Bisous et bonne annee a tout le monde

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Pour Flo<br /> J'ai enleve mon dernier commentaire qui manquait de tact. Je m'en excuse.
L
petite rectification: le soir du 31 il n'y avait pas plus sobre que moi!!! d'accord le fait d'attendre 1 heureux événement a certainement influencé mon comportement mais finalement j'ai pris gout au jus de raisin!!! j'ai aussi découvert le fameux pago orange/carotte t'as vraiment bu ce truc??? gros bisous et arréte de dire n'importe quoi sur moi!!!!!
S
je demande le père et la mère !<br /> <br /> genre nico et flo, comme j'ai gagné et je suis le premier, je gagne koi mon Totos ?<br /> <br /> Comme dirait Anatol, tu ira loin si tu picole !!!<br /> <br /> et pour 2008, la Bonne ...<br /> <br /> ton Buyuk
V
Bonne année mon totos !!! je vois que tu marches à l'eau minérale, même pour la nouvelle année... comme dirait Confucius, tu iras loin si tu abreuves ta monture...<br /> <br /> bises
Publicité