Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les contrepets - tribulations d'un francais en asie
les contrepets - tribulations d'un francais en asie
Publicité
Archives
30 novembre 2007

1 Totos ca va, 365 totos ...

Je me demandais si j'allais continuer cet album au rytme de 1 photo par jour au risque de m'essouffler et vous aussi, mais je vais continuer pour les raisons suivantes : 1erement, les chinois en font au moins 10 par jour (devant le temple, devant le vieil arbre, devant la gare, devant le panneau qui indique la gare, ...). Sucertains stes il y'a meme une queue organisee pour qu'ils aillent faire a tour de role leur photo sans se taper dessus. En plus, meme Valerie et Guillaume ont fait leur photo "totos" plus d'ine fois par jour. Il n'y a donc pas de raisons por que je n'y arrive pas. 2emement, ca ne sert de compteur. le 1er Totos a eu lieu le 30 Aout, soit 2 jours avant de quitter la France mais 2 jours apres etre parti de Nantes. En plus le samedi 30 aout est le week-end de transition entre mes conges payes et mon annee sabbatique. Grace au Totos, je sais tout de suite depuis combien de temps je suis parti et c'est deja pas mal... Je rappelle au cas ou que cet album photo n'a aucune pretention artistique, et ca m'evitera de vous les presenter a ma future soiree diapo.
Publicité
Publicité
Commentaires
S
Les histoires de toto c'est à la maternelle melle.<br /> je suis le responsable et délivreur de Totos avec un S qui se prononce et oui c'est comme ça. ça date d'un été à Aurillac, pour l'info.<br /> non mais !!!
V
Surtout n'arrete pas ! Suivre les aventures de Toto, c'est un vrai bonheur (surtout pour la lecture des commentaires)... <br /> Qu'est-ce que Toto a fait ces derniers jours ??? C'est la question incontournable de la semaine ...<br /> Véro (ton ex futur remplaçante!)
Publicité