Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les contrepets - tribulations d'un francais en asie
les contrepets - tribulations d'un francais en asie
Publicité
Archives
29 novembre 2007

Nouveau jeu : Quel est le nom de ces rochers

              A    IMG_9291                B  IMG_9376
         C IMG_9386          D IMG_9413          E IMG_9334

1- le rocher volant      2- la tortue portant la tortue doree      3- la plenitude masculine
4- le telephone mobile            5- le singe regardant la mer de nuages

Question subsidiaire : Quel est celui que j'ai invente?

Je mets en jeu ma carte de Gold... pas celle qui est en France et qui fonctionne, mais celle que j'ai avec moi et qui est bloquee! Ca peut tout de fois servir pour essaye de draguer les filles en boite de nuit, on ne sait jamais.

Bonne chance a vous et je m'excuse, je n'ai pas reussi a prendre en photo le pic des "2 chats attrappant la souris"

Publicité
Publicité
Commentaires
G
1 erreur et, ming, dans le piege
B
Jolies photos mais un défi reste un défi.<br /> Réponses: A5 B2 C4 D3 E1<br /> Pour la question subsidiaire, le portable n'étant pas à la mode à l'époque Ming, ce serait "le téléphone mobile".<br /> Pour le reste, je vais essayer de mener à bien la mission dont tu m'as chargé et ne pas tromper la confiance que tu as mis à l'intérieur de moi.<br /> Gros bisous<br /> Ced et Natacha
Publicité