Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les contrepets - tribulations d'un francais en asie
les contrepets - tribulations d'un francais en asie
Publicité
Archives
10 novembre 2007

Xav n'aime toujours pas les banques

Je n'aime toujours pas la Poste car le 2 novembre, alors qu'elle ait parti le 19 octobre, la carte n'etait toujours pas arrive a la GH. Donc, branle bas de combat, car je devais partir, fax pour annuler cette nouvelle carte, et demande d'une nouvelle nouvelle a envoyer a Valerie et Guillaume en 1 semaine maxi. Cette fois ci, ca a marche.

Je n'aime toujours pas le CA car, finalement, je me suis apercu qu'ils ont mis ma carte en opposition apres que la machine en Mongolie, ait mange ma carte. Donc, arrive en chine ou normalement mes problemes d'argent s'arretaient, rebelote et de nouveau sans tunes.

Je n'aime toujours pas Western Union car je viens de les engraisser a nouveau a coup de 9% de commission.

Et pour couronner, Valerie et Guillaume ont oublies ma carte en France... (desole, j'etais oblige de le dire).

Donc, ben, je continue a taxer...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Salut m'sieur Xav. Désolé pour le jeu de mot con mais bon, on se refait pas.<br /> <br /> Merci pour les photos et les p'tites histoires. Maintenant que je sais ou te trouver, ça sera plus simple de prendre de tes nouvelles.<br /> <br /> Sinon, t'as pas prévu de monter une asso du style SOS carte bleue vous ramène une CB en 24h partout dans le monde ??? N'empêche, ces banquiers, tous des voleurs...
L
j'ai donné l'adresse du blog à Cédric, qui me demandait des nouvelles du "surgelé du sud" (ça te manque, non, ces blagues pourries ? en chinois, ça doit pas être facile pour les jeux de mots)<br /> D'autant plus surgelé, donc, que tu as dû résister à -25°. Ils sont fous ces picards. <br /> J'espère que ça se passe bien en Chine avec Valérie et Guillaume. Les photos sont effectivement énormes.<br /> Je ferais bien un saut avec une carte bleue, mais j'aurais peur de l'oublier aussi.<br /> Bises
L
et oui, je me permets un p'tit jeu de mots,ah !<br /> je ne sais pas si ce sont les banques ou toi qui n'aiment pas l'un ou l'autre. En tout cas, je te dis chapeau, de t'en sortir tout le temps et je me dis que tu ne changes pas finalement, c'est qui qui perdait ses clés, sa voiture, sa carte d'identité, et patati et patata... C'est une chtite blague bourguignonne, elles sont nulles de toute façon.<br /> Allez, bon périple chez les chinois et merci pour les photos, je trouve qu'elles sont BELLES !<br /> bises du Morvan
Publicité