Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les contrepets - tribulations d'un francais en asie
les contrepets - tribulations d'un francais en asie
Publicité
Archives
8 octobre 2007

Xav n'aime pas... Decathlon

IMG_6850

A quoi reconnait-on un traveller francais d'un autre ?
On est les seuls a faire "homme sandwich" pour une marque de vetements, on se fait remarquer direct, j'ai meme pas besoin de dire 3 mots en amglais pour me faire reperer ...
En plus, je ressemble a un chasseur, voir a un policier de la Stasi.
Et pour couronner le tout, je dois etre le seul a avoir un super vetement de pluie avec doublure polaire, resistant au froid et aux pluies glaciales... sans capuche!!!!

Alors Non merci, never again

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Le lien ne bug plus ! :)<br /> Amitiés,
P
Hehe, tu dis ca car ton accent te trahi encore plus que le quetchua !! :p J'ai le même "problème", mais au final c'est assez rigolo je trouve. Ca permet de reconnaitre les frenchis partout dans le monde.<br /> Tout ca pour dire que j'ai fait un petit tour sur ton blog, bien mieux mis a jour que le mien (mais tu triches tes artciles sont minis !), même si le lien que j'ai fait bug. <br /> Voilou bonne continuation, en esperant que tu n'auras pas la meme gastro que moi en Mongolie (je hai le mouton-fromage FINI).<br /> Bizz<br /> <br /> PoPo
Publicité