Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les contrepets - tribulations d'un francais en asie
les contrepets - tribulations d'un francais en asie
Publicité
Archives
6 octobre 2007

Comment visiter une ville ?

Je connais 3 methodes :
la premiere, la classique, en suivant son bon guide du routard et en faisant leurs "promenades" ;
la deuxieme, c'est de se promener au hasard, genre 1 fois a droite, 1 fois a gauche ;
la troisieme, c'est de suivre une jolie fille, que j'ai nomme ( desole Medmoizelles et Mesdames) : "suivre un cul".

Les 2 derniers methodes permettent de sortir des chemins battus et de voir autre chose que la ville touristique, et la dernier a l'avantage que si finalement on ne tombe pas dans des rues interessantes, au moins la promenade est plaisante.
J'ai de nombreuses fois utilise cette methde et la, en Russie, c'est impossible : Tu tournes en rond sur place!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
.... Tous les mêmes ! (Sauf papa !!)<br /> <br /> Pour la visite, j'utilise souvent la 2°... Suivre les guides, c'esr est si frustrant. Impression de visiter le livre plus que la ville... Quand à la 3°, pour une nana, ça se résume souvent à suivre les "coins de shoping" :D Sauf que en Chine, il vaut mieux eviter... au risque de finir en indigestion d'achats, cumulé d'une diète de porte-monnaie. <br /> Bravo pour tes contrepeteries, c'est très drole !
Publicité