Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les contrepets - tribulations d'un francais en asie
les contrepets - tribulations d'un francais en asie
Publicité
Archives
5 octobre 2007

Bons baisers de Russie

27 jours passes en russie et 38 jours que je suis parti, c'est l'heure du 1er bilan.

J'ai commence a voyage comme d'habitude, c'est a dire un peu a fond, quasimment jamais 2 jours au meme endroit ou a marche toute la journee. J'ai vu des suoerbes villes (Berlin, Talinn, St Petersbourg et Moscou), de la belle architecture, des eglises baroques, de style russes, des monasteres... super. Mais au bout de 3 semaines, j'en ai eu un peu marre et j'ai eu besoin de me poser en arrivant a Irkutz. J'ai l'impression d'avoir fait 3 semaines de vacances et, a partir du moment ou je suis monte dans le train a Moscou, la, le voyage a commence.

Je n'ai pas raconte beaucoup de choses sur les 4 1eres villes visitees et je n'en raconterais pas plus aujourd'hui. Par contre, les rencontres dans les trains ont ete beaucoup plus interessantes et enrichissantes, Seguei et Gallina, Vitaly a Tomsk, le groupe aux Stolbys, la journee dans le cirkumbaikal... je crois que c'est pour ca que je suis parti. Et puis les rencontres de travellers par moment, c'est bien aussi

Sinon, le grand moment pour l'instant, c'est le lac Baikal, c'est d'un calme et d'une beaute, si vous avez 3 jours venez pecher et vous reposer ...

Pour l'instant tout va bien, decu que la russie ca a ete aussi court, mais ca y'est c'est l'asie, c'est la mongolie et demain le Gobi.

See you later

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité