Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les contrepets - tribulations d'un francais en asie
les contrepets - tribulations d'un francais en asie
Publicité
Archives
27 septembre 2007

Damien et Sorouche, les forcats de la route

IMG_6317

D. est canadien et S. est d'origine francaise mais travaille au Quebec. leur projet en cours: Tallinn - Pekin en velo ( de Moscou pour S.).
D. est parti depuis 52 jours deja, et quand je les ai rencontre a Irkoutz, c'etait leur premier jour de pause depuis 1 mois, visa oblige, et presque leur premier hotel.
Ils connaissent chaque centimetre de la route, m'ont explique que la Nationale entre Moscou et Irkoutz n'est a certains endroits qu'une piste boueuse avec des crevasses d'un metre de profondeur. Les villes ils les traversent mais ne les visitent pas.

Leur voyage est physique et mental, leur preoccupation est la temperature, les previsions meterologiques et ou trouver a manger, a boire et un champ pour dormir. Ils font la traversee de l'ocean "transsiberien". Ils pensent arriver vers le 20 octobre a Pekin

Chapeau les gars, je viens de faire une nuit en biviouac. Cool mais je suis bien content de trouver un hotel avec une couette, une douche chaude le lendemain.. Bon vent a vous et see you soon

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Oui, je flood ce matin... Mais une question comme ça : aurais tu l'adresse de leur blog ? Pour le mettre en lien ? J'ai perdu le papier où je l'avais inscrite.<br /> Merci et @+
S
Bonne route a vous.
Publicité