Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les contrepets - tribulations d'un francais en asie
les contrepets - tribulations d'un francais en asie
Publicité
Archives
27 septembre 2007

1ere Totosserie

Je voulais depuis un certain temps vous proposer un grand jeu : Trouver la date ou je perderais mes premiers papiers ou documents importants !!!

Ben c'est trop tard, je viens de perdre une de mes cartes bleues (ben oui, je m'y attendais, j'ai anticipe comme tout bon professionnel).

Mais comme je suis joueur, je vous propose de parier sur la prochaine date ou je perderais un autre document important.

Bonne chance a vous. Le vainqueur gagne mon code et mon argent sur Everest Poker. Que du bonheur!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
bonjour, c'est Michel Picard qui nous a fait passer l'adresse de ton Blog,sa lecture quotidienne ! nous a t'il dit ! Anne et moi, Didier sommes de tout coeur! dans la démarche du voyage et les projets humanitaires possible en Asie , ce blog est plein de belles photos<br /> moi, c'est Didier l'ami de Anne ta cousine...Bon courage! <br /> Ah oui ! la philosophie Bouddhiste m'inspire beaucoup, j'ai cru comprendre que la mongolie la chine l' asie du sud-est était au programme...
G
J'ai perdu hier a la frontiere mon seul guide de Voyage, c'est une legere totosserie qui a entraine un peu de stress car je suis arrive a Oulan Bator a 22h sous la neige et sans aucune adresse d'hebergement. J'ai demade au chauffeur de m,emmener a un hotel pour 5 dollars la nuit et il m'a laisse devant l'HOTEL 5 etoiles de la ville !!! mais evidemment l'histoire se finit bien.
B
Bravo l'artiste, tu as quand même tenu 1 mois avant de perdre quelque chose. Pour ton grand concours, je pense ne pas avoir besoin de jouer vu que je connais déjà tes codes sur Everest Poker. Mais ne t'inquiète pas, ils sont bien gardés.<br /> A la prochaine<br /> Biz
S
1 mois une carte bleue; 15 mois ? ça promet ! Alors c'est pas un peu dur d'etre fidel a soi meme ?<br /> L'essenriel etant de garder ta tete sur tes epaules ? Tu ne va tout de meme pas t'abaisser maintenant a devenir materialiste, non ?<br /> <br /> pleins de bisousssssssssss ton buyuk
L
ben non de diou! ce n'est pas vraiment le truc qui va t'allèger ton sac... la trousse à pharmacie oui mais pas la carte bleue... <br /> Bon appel aux volontaires qui va prochainement voir monsieur picard durant son périple? oh allez dix cartes bleues... il devrait pouvoir tenir... perdre sa carte bleue en sibérie elle est jolie !!!
Publicité