Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les contrepets - tribulations d'un francais en asie
les contrepets - tribulations d'un francais en asie
Publicité
Archives
19 septembre 2007

Serguei, la force tranquille

Rencontre dans le train entre Moscou et Tomsk, Serguei rentrait chez lui a Omsk.

Serguei a 28 ans, travaille comme Macon a Moscou car ca paye mieux qu'en Siberie. Il travaille 2 mois d'affilee, 6 j/7, 12h/jour et a ensuite 1 mois de vacances. Il a une femme et 1 enfant de 4 ans qui vivent chez lui et ses parents quand Serguei est a Omsk et chez ses parents a elle quand Serguei est a Moscou.

Serguei m'a tout de suite pris en main, c'est occupe de moi comme un grand frere. A un moment du trajet, 2 jeunes sont montes vers 22h du soir pour quitter le train a 2 heures du matin. Il m'a tout de suite mis en garde contre ses gars et, je crois, a du monter la garde jusqu'a leur depart ..

Tres calme, ne buvant presque pas (si je n'avais pas eu de bieres, il n'aurait rien bu), un mec en or, calme et fiable.

Belle rencontre

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité