Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les contrepets - tribulations d'un francais en asie
les contrepets - tribulations d'un francais en asie
Publicité
Archives
13 septembre 2007

Saint Peterbourg ... la reine des capitales

5 jours supers a St Pet (comme St Trop). c'est juste une intro pour vous mettre en haleine. Par rapport a mes propos sur Tallinn, c'est pareil mais en 10 fois plus (pour tout).

texte a venir

Depart ce soir pour Moscou. Je prevoit de rester jusqu"a lundi matin et la, depart pour le transsiberien. Normalement, je prevois 2 arrets mais ca dependra de mon niveau de comprehension et de russe avec la guichetiere. To be continued

Publicité
Publicité
Commentaires
S
a oui yaver ke moi pour oser la fer, et si le fer a dissou c'est pas ... Y zon de lhumour en Kebeki
Publicité