Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les contrepets - tribulations d'un francais en asie
les contrepets - tribulations d'un francais en asie
Publicité
Archives
8 septembre 2007

On ne peut pas se passer de Tallinn !!!

et pourtant si !!!

Bus Eurolines ce soir à minuit et arrivée demain vers 9h à St Petersbourg, après les quelques formalités de douanes à la frontière russe vers 3h du matin. je vous souhaite une bonne nuit.

Sinon pour l"instant, j"avais une heure d"avance sur vous, à partir de demain c"est 2 heures.

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
tu sais que je ne sais pas faire de commentaires,mais je suis ton périple avec beaucoup d'attention,et je te souhaite beaucoup de plaisir.j'ai bien aimé tes photos de Berlin.A+
L
hello Xav,<br /> ça y est... le grand saut, la campagne de Russie qui recommence... surtout ne t'attarde pas trop à Moscou. Parce que les moscovites, quand il voient arriver un petit français au milieu de l'hiver, ils ont une fâcheuse tendance à mettre le feu à leur ville. mais bon c'est de l'histoire ancienne et je parierais que tu es plus grand que Napoléon. bises et bonne continuation. ps : belle photo du berliner dom et de la portes de brandebourg.
S
Coucou le Totos<br /> 2h plus nos 6h, ca fait? Ca fait que ca commence a faire beaucoup. Bientot quand il sera midi pour toi, il sera minuit pour nous, les Kebekins.<br /> <br /> Sinon tu va a St Petersbourg a pieds demande Gael?<br /> <br /> (private joke)<br /> <br /> bonne nuit a toi, nous on se leve juste
Publicité