Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les contrepets - tribulations d'un francais en asie
les contrepets - tribulations d'un francais en asie
Publicité
Archives
4 septembre 2007

Schuss Germains... et maintenant l'Estonie

cJe suis en Estonie depuis donc mardi et je pars ce soir pour Saint Petersbourg.

Arrivé à Tallinn, je suis allé direct sur l"ile de Hiiumaa (au nord ouest) en faisant une halte le soir à Haasparu car évidemment c"etait trop tard pour les bateaux (enfin c"est ce que j"ai cru ...). Donc 1er squat en hamac, je ne pense pas aue je vais beaucoup l"utiliser cet hiver!!!).
Sur l"ile de Hiiumaa, c"est nature et méditation. résultat 10 bornes à pied avec mon sac à dos de 18 Kilos (et oui un tiers de mon poids, j"ai encore de la marge si je me prends pour une fourmi). c"était QUIET.

Le tonneau ca a été ma chambre sur l"ile, génial. un peu une ambiance entre le capitaine Haddock et Diomède, genre.

Retour 2 jours plus tard sur Tallinn

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité